vendredi 16 mars 2007

Celui qui portait la poisse

S’il y a bien trois choses qu’il faut éviter dans un groupe pour une instance c’est : 1°) Les kevins 2°) Les ninjas 3°) Les porte poisse. Évidement vous l’aurez compris je me range dans cette dernière catégorie. Et le fait de jouer une race qui ait deux sabots, donc deux fers à cheval ne m’aide en rien…

Ce soir par exemple j’étais parti pour me connecter afin de consulter mon courrier voire, farmer un peu de thorium, et je me suis retrouvé sur VT embrigadé malgré moi pour une instance :

SAMOVAR : Plop les gens, vous faites quoi ?

SLAYEUR : On fait le laby.

SAMOVAR : Rahhhh je need trop !!! En plus hier on a du stopper au 3e boss.

SLAYEUR : Tu need des trucs sur qui ?

SAMOVAR : Sur Marmon.

SLAYEUR : Bah ça tombe bien on est juste devant, je te laisse ma place si tu veux.

Mis à part les effets littéraires visant à me faire passer pou un kevin ninja, je me suis donc retrouvé dans un groupe pour le Labyrinthe des Ombres qui allait down le dernier boss, sans avoir plus d’effort à faire que me concentrer 5 minutes et empocher tout le loot… fêter dignement avec le groupe cette victoire assurée et facile. Mais les choses ont mal commencées. À peine arrivé :

IKKY : Arf Sam est là on va wipe !

SAMOVAR : Mauvaise langue !

Cinq minutes plus tard je ne savais toujours pas si Ikky était mauvaise langue, mais en tout cas on avait wipe. A ma décharge je signale que je ne l’étais pas le premier. Mais qu’à cela ne tienne, seconde tentative : boss à 2%, groupe full vie, eh bas re-wipe dans les 10 secondes sur le dernier pour cent. Marmon c’était transformé en sapin de Noël dont le transformateur des guirlandes électriques était plongé dans une flaque d’eau : « Oh la belle rouge » ; « oh la belle bleue » ; « Oh ma vie défile devant mes yeux » (16 jours de played, c’est pas trop long encore ça va). Il s’est tout illuminé de partout et dans tous les sens, on aurait dit Claude François changeant une ampoule dans sa salle de bain…

Cette fois c’était clairement un coup de poisse (suivez mon regard). Mais bon jamais deux sans trois après tout. Rebelote pour un troisième essai, et évidement les mobs avaient repop dans l’instance. Histoire de pas faillir à ma réputation, je die avec Ikky sur un démon, on avait voulu jouer nos braves mais on s’est retrouvés avec son arme dans la tête deux secondes après. Retentative en s’attendant tous, et au bout de 4 minutes chrono on le tombe (le mob, pas le boss hein).

Finalement on reviens sur Marmon et là ça passe nickel. .. pour les autres. Je me suis retrouvé la moitié du combat avec le « Toucher de Marmon » sur ma pomme. Bon j’en suis pas mort, mais en gros j’ai fait la danseuse pendant une bonne partie du fight à agiter mes bras pour me healer en essayant de placer un ou deux coups de dagues.

Quant au loot, bah évidement rien pour Bibi. Ceci dit, se pointer comme une fleur pour 10 min d’instance et looter avant de repartir, ça l’aurait mal foutu. Ç’aurait été UNE HONTE. M’enfin… c’est bon la honte ^^

Morale de l’histoire : Quand on vous dit que vous portez la poisse, essayez de prouver du mieux que vous pouvez que ceux qui vous l’ont dit avaient raison xD

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Malheureux aux jeux, heureux en amour !
Jsuis sur que t'as une touche avec slay sam !

./lick

Samovar a dit…

Si j'étais heureux en amour je n'ose même pas imaginer ce que ça serait dans le jeu, vu les tuiles que je me prends dans la gueule, lol

Anonyme a dit…

Tout ça c'est depuis que tu as des sabots...

Sous race...

Anonyme a dit…

Je me demande toujours comment on a fait à wipe à 1%???

L'essentiel n'étant il pas que nous ayons triomphé ;)

@+

Sympa l'idée du blog

Pleneuf

Anonyme a dit…

haaaaann sam il fait comme les épisodes de friends.
Celui qu'avait un manque d'imagination st0000000

Anonyme a dit…

Lol , Bouty c'est toi qui dis sous race alors que les gnomes sont les + petits et les draeneï les + grands... Sinon sam rox le wipe ;)

Anonyme a dit…

haaaaann sam il fait comme les épisodes de friends.
Celui qu'avait un manque d'imagination st0000000


Je sais bien que c'est anonyme, mais faut pas pousser le vice à ce point... Qui a écrit ça ?