jeudi 15 mars 2007

Celui qui innaugure

Mes chers NRV,

Les anciens disent qu’il y a des lunes et des lunes, il avait une vie avant World of Warcraft. Dans les Écritures certains mentionnent même la présence d’activités ludiques autres que celle de passer des journées entières à miner, cueillir, mourir… Pour autant que je me souvienne avant WoW, j’étais étudiant (je le suis toujours… enfin je crois) et webmestre (francisation du mot webmaster).

Je dois avouer que bloguer me manque aussi ais-je décider de concilier mes deux passions : la Russie et les hommes… euh non c’est pas ça… Ah oui : Warcraft et la blogosphère. Cette page a donc pour vocation a être celle de Samovar chaman niveau 70 sur Archimonde membre de la guilde NRV (No Rules Victory pour les profanes ; une vieille dame du jeu vidéo).

Je ne sais pas encore ce que j’y raconterai ou ce que j’y publierait mais j’espère en tout cas qu’elle deviendra un lieu d’échange et d’amusement pour nous tous chers NRV, et vous tous lecteurs autres qui n’avez pas succombé à la tentation et qui peut-être nous délivreront du mal. Amen.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Juste un petit commentaire de moi à moi-même afin de vérifier que cela fonctionne ;)

SAMOVAR

Anonyme a dit…

Y en a qui se font chier :p

Anonyme a dit…

Y en a qui se font chier :p

On se refait pas... ^^

SAMOVAR

Anonyme a dit…

Une vie sans WoW?

Je démens formellement !!


/kiss Samounet !

Samovar a dit…

C'est bien ce qui me semblait Bouty ;) Mon gouvernement niera également tout en blog... en bloc.

Anonyme a dit…

ANthem à dit ......



t'as pas une guerre des gnomes à continuer plutôt ?

Anonyme a dit…

Une guerre des Gnomes ? Euh... peut-être cet été ;)