lundi 19 mars 2007

Celui qui devait choisir un candidat

Ce post aurait pu tout aussi bien s’appeler « Présidentielles – et si les candidats jouaient à WoW », mais la titulature devant être ce qu’elle est j’ai choisi l’autre titre. Vous n’êtes pas sans savoir que dans quelques semaines nous auront à départager une douzaine de candidat pour les élections présidentielles en France, et il y a parfois de quoi perdre son latin dans les différents programmes, aussi une adaptation dans le monde de WoW vous aidera-t-elle peut-être à vous décider. Voici donc les programmes des 4 principaux candidats :

Nicolas Sarkozy :
- Nerf démos & chamans, car il ne doit plus y avoir de privilèges de jeu.
- Institution du système de DKP dans tous les raids pour que ceux qui veulent aider plus puissent être stuffés plus.
- Diminution du coût et du temps nécessaire pour faire ses accès, car le système ne doit pas empêcher les joueurs décidés d’avancer avec des barrière artificielles.
- Les instances seront répétables à l’infini, afin que ceux qui veulent se stuffer ne soient pas entravés pas ceux qui ne veulent pas jouer souvent.

Ségolène Royal :
- Up les démos, car les (jeunes) gens doivent vraiment être assistés.
- Tout personne qui campera ou ninjatera un autre joueur sera encadré militairement par des gardes élites de la faction adverse afin de le rééduquer.
- Abroger les subtilités de la politique étrangères trop compliquées : la Horde et L’Alliance ne formeront plus qu’une seule et unique faction de façon à éviter les erreurs.
- Augmenter le nombre de Pièces d’or gagnées sur les mobs de 20% dès que possible (quand les classes héroïques seront prêtes).

Jean-Marie Le Pen :
- Préférence raciale : Les Gnomes et les Trolls devront être renvoyés dans leurs capitales car il n’ont pas vocation à rester dans l’alliance et dans la Horde pour prendre les loots des autres races qui sont chez elles.
- Émancipation nationale : Chaque race devra sortir de sa faction, car l’Alliance et la Horde constituent un frein à l’émancipation nationale, et elles sont un carcan qui sert les intérêts capitalistes des grandes firmes américaines.
- Les adorateurs de l’ombre tels les prêtres ou les démonistes devront soit s’affilier à la lumière, soit retourner au pays du Roi Liche, maître des ombres qui les soutien financièrement et qui prépare des attentats contre Alliance et Horde, comme lors de l’arrivée de la Nécropole de Naxxramas.

François Bayrou :
- Prendre le meilleur des joueurs de WoW de l’Alliance et prendre le meilleur des joueurs de WoW de la Horde et les faire jouer ensemble, et ce même s’ils ne peuvent pas communiquer, s’encadrer, ou jouer ensemble sans se taper.
- Prendre le meilleur des classes de l’Alliance et le meilleur des classes de la Horde et les faire jouer ensemble, même si maintenant chaque faction dispose des même classe.
- Créer une Nouvelle coalition entre l’Alliance et la Horde pour contrer la Légion ardente et le Fléau, les faire jouer ensemble. Elles auront pour seul maître François Bayrou.
- Mettre des baffes à tous les kevins qui essayent de vous ninja des loots ou de vous faire les poches.

Et n'oubliez pas d'aller voter, même si c'est blanc ;)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es planté sur sarko ...
On dénote bien ton manque d'objectivité ;-)

sarkozy :
- un nouveau système de recherche de monture épique volée à partir des empreintes digitales sera mis en place.
- ironforge sera karcherizée ( c'est sale un nain, surtout les jeunes )
- En conformité avec les systèmes politiques classiques d'azeroth et de kalimdor, la république sera officialisée monarchie.
- une commande de 500 griffons charter sera passée auprès de Airmus afin de compenser son déficit. Ces griffons seront utilisés pour "faire disparaitre les inégalités en France"

y a pas de raison, tous les candidats doivent en prendre dans la tronche ;-)

Anonyme a dit…

arf j'ai laissé "en France" dans mon commentaire. :-/

Il fallait lire bien évidement lire "dans l'alliance"

Anonyme a dit…

en maintenant j'ai mis 2 fois "lire"

fichu commentaire qu'on ne peut pas modifier.

Anonyme a dit…

Lol ;)

J'ai pris les idées comme elles venaient. Mais y'a un truc de Le Pen interchangeable avec Sarko. De toute façon on se refait pas ^^

Je crois que quand on s'enregistre on peut modifier les commentaires.

Anonyme a dit…

MDR ton post , rosk du pon4y sam :p

Anonyme a dit…

Bizzarement c'est plus clair avec le langage de wow, va savoir pourquoi..