mardi 20 mars 2007

Celui où Jésus revenait parmi les siens

Il y a des choses qui quel que soit le temps qui passe, reviennent naturellement, a l’instar du vélo (mais je sais pas en faire), des langues étrangères (mais je m’emmêle entre mon russe et mon espagnol), ou la façon de jouer (loose un jour, loose toujours) ; et comme dans la fable : « c’est dans ma nature, dit le scorpion » (ça tombe bien c’est mon signe).

Ce petit détour pour vous dire qu’après avoir respé heal je retrouve à nouveau mes marques (mes repères hein, pas les machins de réput Aldor). Ça fait du bien de se sentir à nouveau utile en groupe pour autre chose que des totems, car il fallait le dire, les « DPS soutenus et constants » Bibi il avait du mal. Je peux à nouveau healer, je peux de nouveau avoir vos misérables vies entre mes mains et décider sur un coup de tête qui est digne d’exister, ou alors longuement méditer une vengeance et ruiner une longue en instance en n’étant pas l’homme salutaire au bon moment. Bref je suis de nouveau le marionnettiste et vous n’êtes plus que mes jouets comme par le passé.

Certes, c’est un chouïa plus stressant, je suis à présent obligé de signaler lorsque je suis assailli que l’ « On me tape !! On me tape bordel !!! » afin que quelque blanc chevalier dans son armure dorée, jaune, rose, verte, ou je ne sais quel set qui ne ressemble à rien puisse accourir pour venir à ma rescousse. Et puis surtout, le truc qui m’emmerdre c’est que je ne peux plus mater le décor des instances et que je me fait un torticolis à essayer de voir les barres de vie, en courbant ma tête comme un roseau pour les avoir face à moi (écran 16/9 oblige).

Bref on reprend les bonnes habitudes, j’ai retrouvé mes vieux réflexes de healeur (je garanti pas leur rapidité mais ils sont là), et c’est tant mieux, car après tout : chassez le naturel, et il revient au galop.

PS : Tout comme Jésus (le Messie pas le Portoricain), je soigne et je marche sur l’eau.

Aucun commentaire: