jeudi 22 mars 2007

Celui qui était au milieu de nulle part

Il y a deux mystères qui m’obsèdent dans la vie : d’une j’aimerai comprendre pourquoi les femmes ne peuvent jamais aller seule aux toilettes ; et de deux je voudrais savoir comme peut-il encore arriver que l’on croise des joueurs à Darnassus. Pour la première question tout le mystère qui nimbe ces entités maléfiques m’empêche de percer leur secret. Pour la seconde c’est encore pire car il n’y a aucune explication logique.

Car il faut quand même voir que Darnassus c’est encore plus mort qu’un cimetière, encore plus vide que mon lit le jour de la Saint-Valentin, encore plus moche qu’un lifting raté sur une naine, et que ça a l’attrait touristique de la banlieue industrielle d’une ville de Roumanie.

Mais il est encore de rares et irréductibles fous qui, défiant toutes les lois de la logique, s’obstinent avec acharnement à s’y rendre envers et contre tout. Comme une certain guerrier dont le nom commence par M… et finit par …attw qui ninja un TP dès qu’il peut pour cette destination fabuleuse.

Bref, j’y perds mon latin. Donc si quelqu’un a une explication un tant soit peut crédible pour me démontrer que quelqu’un saint d’esprit veut se rendre dans le lieu le plus reculé de tout Azeroth (tellement reculé sans doute que le Roi Liche ne prendrait même pas la peine de penser à l’envahir) avec un motif rationnel je suis preneur. Récompense de 10 golds à la clef, généreusement fournis par notre sponsor Darshansan.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On a le droit à 10g aussi si on donne la réponse pour les toilettes?
(ok je joue plus mais je pourrais tjs rancarder quelqu'un!)

Anonyme a dit…

Moi je sais Moi je sais.

Ya des maîtres de métiers qu'on trouve seulement a Darnassus. :D

ou quand un mage fait genre il fait un tp pour if mais il en fait un pour darnassus. voila je trouve pas d'autres solutions :D /kiss sam

Dégouina :]

Anonyme a dit…

pourquoi toujours à deux ?

hum ...

- "je vais pisser"
- "ho, je veux voire ça ! j'adore regarder !"


bouty la réponse ! bouty la réponse !

Anthem a dit…

moi je vais souvent aux toilettes toute seule comme une grande.

puis darnassus c'est super joli


et toc.